banner_imagem_paginas_conteudo
Breadcrumb

Aide

shippingLivraison

- En général, les frais d'expédition sont les suivants : 14,50€ pour les commandes jusqu'à 12 bouteilles et 29€ pour les commandes supérieures à 12 bouteilles (zones reculées et îles non incluses, contactez help@velvetbull.com pour plus d'informations).

- Les frais d'expédition sont calculés dans le panier, en fonction de l'adresse de livraison et du poids de vos bouteilles. Chaque bouteille (0,75 litre) correspond à 1,5 / 2,0 kg de transport selon la forme de la bouteille.

- Temps de traitement: 1-2 jours ouvrables; Délai de livraison: 3-15 jours ouvrables.

- Les frais d'expédition comprennent les cartons d'expédition et les séparateurs de protection pour les bouteilles.

- Tous les prix indiqués incluent la TVA.

- La signature d'un adulte est requise pour recevoir les vins. Ne passez pas de commande si vous êtes mineur.

- Vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les frais d'expédition, en fonction du nombre de bouteilles et de la valeur de votre commande. Celui-ci sera automatiquement attribué au panier s'il répond aux critères. Commandez 12 bouteilles ou plus pour réduire davantage les frais d'expédition par bouteille.

- Si les sociétés de logistique ne sont pas en mesure de livrer les vins en raison de votre absence à l'adresse de livraison ou d'un retard dans la collecte des vins au magasin désigné, les vins nous seront retournés. Dans ce cas, vous serez remboursé du coût des vins, hors frais de port, à deux reprises, pour couvrir le transport à votre adresse et le retour à la nôtre. Le remboursement sera effectué lorsque les bouteilles nous parviendront. Si vous voulez à nouveau vos vins, vous devez passer une nouvelle commande.

 

DPD
FedEx
GLS
UPS
DHL

paymentsMethodes de Paiement Disponibles

Cartes de crédit ou de débit traitées via le système PayPal: PayPal est un système de paiement sécurisé par carte de crédit.

Cartes de crédit ou de débit traitées via le système Stripe: Stripe vous permet d'effectuer vos paiements en toute sécurité en utilisant la carte qui vous convient le mieux.

Virement Bancaire: Veuillez transférer le montant sur l'IBAN indiqué dans les détails de la commande.

 
Paypal
Stripe
Bank
 

clients accountCompte Clients

Pour gérer vos commandes, utilisez la page Mon compte. Cette page est accessible uniquement aux utilisateurs enregistrés.

help deskContacts et Centre d'Assistance

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes:
- Adresse : Rua Mouzinho da Silveira 27 1B
1250-166 Lisbonne Portugal
- Téléphone: + 351 966 671 845 (Appel vers la ligne mobile portugaise)
- E-mail: help@velvetbull.com

refundPolitique de retour, de remboursement et de Droit de Rétractation

1 - Demandes d'annulation avant l'expédition de la commande : Nous vous rembourserons le montant total payé. Envoyez simplement un e-mail et demandez l'annulation.
2 - Demandes d'annulation en raison d'un produit endommagé ou d'un produit différent reçu : Le client dispose d'un délai de 30 jours après la date de la transaction pour demander un retour et un remboursement pour tout problème lié à la qualité du produit. Le remboursement total ou partiel, selon le nombre de produits retournés ou endommagés, sera effectué après le retour des produits chez nous. Vous recevrez une étiquette d'expédition de notre part pour la procédure de retour.
3 - Demandes d'annulation après l'expédition des marchandises sans motif raisonnable : Le client dispose de 30 jours après la date de la transaction pour demander un retour dans les présentes conditions. Le remboursement du montant total des produits sera effectué déduction faite des frais de port multiplié par deux, pour couvrir le transport jusqu'à votre adresse et le retour chez nous. Le remboursement sera effectué après retour des produits. Vous recevrez une étiquette d'expédition de notre part pour la procédure de retour.
4 - Le client peut exercer son Droit de Rétractation conformément aux termes du décret-loi n°. 24/2014, du 14 février.
5 – Pour toutes les demandes ci-dessus, envoyez simplement un e-mail au service client help@velvetbull.com pour démarrer le processus.

warrantyGarantie

La garantie est assurée par les fabricants de chaque produit, VelvetBull ne fournit pas de garanties supplémentaires.